Radiofréquence

150€
par séance
& par zone

Pourquoi faire de la radiofréquence ?

Les séances de radiofréquence s’adressent aux personnes souhaitant faire disparaître rides, relâchement cutané et excès de gras. Ce traitement non invasif permet à l’aide d’ultrasons et de radiofréquence, de régénérer le collagène, entraînant un raffermissement de la peau. Le manque de collagène étant responsable de l’apparition de rides ou d’irrégularité de la peau est une conséquence naturelle liée au vieillissement.

Sur quelles zones la pratiquer ?

Peu importe le résulat souhaité, le traitement Exilis concerne pratiquement l’intégralité du corps. Pour les rides du visage, la radiofréquence s’applique à de nombreuses zones : le front, la zone périorbitaire, les pommettes, la zone périorale, les lèvres, et le menton. 

Pour le raffermissement de la peau, plusieurs zones sont également éligibles au traitement. Le décolleté, les bras, les poignées d’amour, l’abdomen, la culotte de cheval, les fesses, les cuisses et les genoux sont autant de zones susceptibles d’avoir recours à ce traitement.

Quel est le protocole du traitement ?

Une séance de radiofréquence Exilis ® dure entre 7 et 30 minutes. Durant le traitement, une sensation de chaleur se dégagera au niveau de la zone traitée. Il faut compter entre 2 et 4 séances pour obtenir un résultat satisfaisant, chacune espacée de 7 à 10 jours. Les séances de radiofréquence étant non-invasives, vous pourrez reprendre vos activités de façon tout à fait normalement dès la fin de l’intervention.

*Les durées évoquées ci-dessus sont des protocoles standards. Aucun protocole n’est identique et nos dermatologues vous fourniront le plan de traitement adapté à vos besoins lors d’un premier rendez-vous de dermatologie.

Radiofréquence - dermato esthétique amiens

Fiabilité de la radiofréquence

Les patients observent des résultats au maximum 3 mois après après la dernière séance et parfois même dès le premier traitement. La radiofréquence Exilis ® est un dispositif médical dont les résultats ont été attestés par plus d’une dizaine d’études. Elles constatent en moyenne une réduction de 42% des rides et une diminution de 35% du relâchement de la peau.

Questions fréquentes

Le constat fait par les patients est unanime, les séances ne sont pas douloureuses et laissent une sensation de massage aux pierres chaudes.

Traitements associés